02 October 2019

Make-A-Wish : la solidarité est dans le sac !

Elle n'aime pas être au centre des attentions, pourtant, Natalia a un cœur gros comme ça. Chaque année, elle s'investit dans de belles causes pour aider les autres. Il y a quelques jours, elle a sollicité Proximedia pour un projet qui en vaut la peine. Make-A-Wish, ça vous parle ?

Make-A-Wish Proximedia Make-A-Wish, vous connaissez ?

Star du football d'un jour, plongée avec les dauphins, après-midi de star,… Ce sont les rêves de milliers d'enfants. Certains auront le temps de les réaliser. D'autres ont besoin d'un coup de pouce, car ils luttent contre la maladie. Make-A-Wish est là pour eux. La fondation permet de rassembler afin d'offrir des moments d'exception aux enfants courageux !

Vous pouvez aider à votre tour, à votre niveau.

Le rêve au fond du sac !

Comment puis-je les soutenir ? C'est simple. Une membre de l'ASBL a décidé de confectionner des sacs originaux pour aider les enfants.

Jusqu'au mois de novembre, il vous est possible de passer une commande. Il existe différents modèles, selon les stocks disponibles.

Vous n'avez pas encore votre sac ? Tissé ou plastifié, celui qui vous correspond vous attend ! Le prix ? 5 euros ! 5 euros pour réaliser le rêve d'un enfant.

Proximedia est solidaire

Au Marketing, on a déjà décidé de passer des commandes. Et vous ? Un cadeau pour les fêtes ? Une petite attention ? Juste l'envie de faire plaisir ? C'est sans obligation. Mais, parfois, cela fait du bien de penser aux autres.

Via le formulaire de contact, vous allez pouvoir passer vos commandes à Natalia. Nous vous invitons à envoyer votre demande à notre collègue, par rapport aux trois sacs qui se trouvent sur la photo de cet article. 


Make-A-Wish



Ces articles peuvent également vous intéresser !

06/12/2019
Proximedia
a reçu la visite de Saint-Nicolas
Lire plus
05/12/2019
Bonnes résolutions
un état d'esprit
Lire plus
06/11/2019
Masterbill
un logiciel de gestion à la pointe !
Lire plus