02 October 2019

Meet-it de Tech Data : Proximedia vous offre une visite guidée du salon

Après le salon Ingram, Proximedia vous propose de découvrir Meet-It. C'est l'un des grands rendez-vous technologiques du mois de septembre. Les grandes marques informatiques s'y retrouvent pour présenter leurs nouveautés. Toujours en quête des dernières innovations, notre équipe se devait d'y être. Fabrice Dujardin, notre Monsieur nouvelles technologies, a répondu favorablement à l'invitation de notre fournisseur Tech Data. Suivez le guide !


Meet-It : un saut vers le futur

Les plus grandes marques, comme Fujitsu, Samsung, LaCie... se trouvait au salon Meet-It. Une belle occasion de visiter les différents stands, à la recherche d'informations et de nouveautés. Chez Samsung, il était intéressant de découvrir les nouvelles tablettes, avec un format plus grand notamment.

Nouveau GSM, PC dernière technologie, processeur plus puissant, il y en avait pour tous les goûts. Ce salon Meet-It est un bon moyen de découvrir les produits qui envahiront notre société dans les prochains moins.

L'innovation est en marche. Elle n'est pas prête de s'arrêter. Chaque jour, les géants du secteur rivalisent d'ingéniosité pour surprendre.


La ville du futur

Au cours de sa visite, Fabrice Dujardin a eu l'occasion de découvrir la ville du futur. En format jeu de construction, il a pu assister au fonctionnement d'Oracle. Un système connecté qui permet de faire fonctionner une métropole, grâce à une base de données puissante. Pour faire quoi ? Afin de pouvoir effectuer des analyses et prévoir le futur. C'est le meilleur moyen de réduire l'impact des choses imprévisibles.

Pour en savoir plus sur cette visite, consultez notre vidéo !

Vous avez des questions ou des demandes ? Proximedia se tient à votre disposition.










Ces articles peuvent également vous intéresser !

06/12/2019
Proximedia
a reçu la visite de Saint-Nicolas
Lire plus
05/12/2019
Bonnes résolutions
un état d'esprit
Lire plus
06/11/2019
Masterbill
un logiciel de gestion à la pointe !
Lire plus