InstagramProximedia se lance à la conquête d’un nouveau réseau !
En ce 14 février, Proximedia a trouvé l’amour. Son nom ? Instagram. Entre une agence numérique et un réseau social de renom, le courant ne pouvait que passer. Mais Proximedia le sait, les prétendants sont nombreux. Il veut donc la courtiser, avec originalité. A travers cette drague à l’ancienne, il y a surtout l’envie de mettre sa famille à l’honneur.
Aujourd’hui, le groupe représenté des milliers de clients à travers toute la Belgique. Des fleuristes, des restaurateurs, des électriciens, des jardiniers, des coiffeurs,… Ils sont trop nombreux pour tous les citer.
« Tu as vu ce plat de malade ??? »
L’idée ? Depuis près d’un an, l’équipe Marketing se plaît à mettre à l’honneur l’ensemble de ses clients pour ses diverses organisations. Mais elle a eu l’envie d’aller plus loin. Désormais, quand elle ira manger, acheter des fleurs, des chocolats ou se faire tailler la barbe ou les ongles, l’équipe se rendra chez un client. Elle cherchera la touche originale du lieu et la mettra en avant sur les réseaux sociaux. Elle tentera également d’organiser des concours, avec la complicité des artisans !
Une photo, un tag et le début du succès !
Qu’allez-vous retrouver sur notre compte Instagram ? Une chose est certaine, il n’y aura rien de sérieux. Ce seront de belles publications, avec de jolis plats, de belles réalisations et/ou des lieux atypiques. Nous tenterons également de créer une story drôle et originale.
Vous avez envie de nous suivre ?
Ajoutez Proximediabelgium sur Instagram ! Et comme le disent les plus anciens, Follow us, we'll follow back, enfin, vous avez compris ! https://www.instagram.com/proximediabelgium