Proximedia
en mode Gatsby pour lancer 2020 !

Ils se laissaient guider par le halo lumineux des bougies. Elles semblaient tracer un chemin, une invitation à les suivre pour se réchauffer l'âme et le coeur. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Face à eux, un épais rideau de velours noir. Ils ne le savent pas encore, mais ils s'apprêtent à découvrir un univers de magie et d'amusement

A l'accueil, un sourire contre un billet de 100 $ ! Le doré et le noir happent le regard. Au détour du bar, l'esprit Gatsby se laisse apprécier. De longues plumes, de l'or, des perles et des centaines de convives privilégiées.

La soirée s'annonce mythique !

 

 

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Alors que les assoiffés et les affamés se sustentent, d'autres en profitent pour explorer les lieux ; une ancienne grange au cachet unique sublimée par une décoration de cinéma. Au fond de la salle, une immense bannière est déployée. PROXIMEDIA, le nom claque. Mais lorsque l'on se rapproche, les lettres sont composées du coeur de la société. Chaque collaborateur y a sa place. Il n'y a pas un trou, un espace. La preuve que tout le monde a son importance.

Mais déjà, le sucre fait les yeux doux aux grands enfants qui envahissent l'espace. Une brouette de bonbons qui n'aurait pas fait tâche dans un conte populaire des frères Grimm.

21h, l'immense pendule interne de chaque invité sonne  et résonne ! Le casino ouvre ses portes. Rapidement, les convives se laissent enivrer par le jeu. L'argent n'est pas le moteur, c'est le plaisir qui pousse à la relance et à la prise de risques ! "Tapis, encore une carte, tout sur le rouge,...", les mots claquent sur les tables et les croupiers s'exécutent ! Un peu de lâcher prise, après une année éprouvante mais gratifiante ! Un divertissement sibyllin, avant l'appel du dance floor.

Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle

A quelques pas du Strip de Las Vegas, certains testent leur visage pour savoir s'il est bien le miroir de leurs sentiments ! Mister Gatez accueille les curieux. Tel Monsieur Loyal, il est le maître de la piste. Un chef d'orchestre qui donne la mesure de son étrange miroir à selfie ! Les modèles s'enchaînent. Ils prennent le temps de la pose ! Ils s'amusent et immortalisent leur soirée. Histoire de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un doux rêve.

Le temps passe. L'esprit et le corps ont pu faire le plein d'énergie. Mais une envie irrépressible submerge les invités. La fête bat son plein. La musique chasse les soucis. Elle prend par la main, même les plus timides. Les jambes ne répondent plus au cerveau. Les bras s'agitent. La danse est le nouveau mantra de chacun !

Jusqu'aux petites heures de la nuit, Proximedia a fait la fête ! Une soirée unique gravée dans toutes les mémoires. Au détour d'un cadeau et d'un au revoir, chacun a pu regagner le pays des songes, avant de retrouver la réalité. Mais histoire de prolonger encore un peu l'événement, il existe une galerie de photos et une belle vidéo pour vous faire revivre ce moment unique !

Merci à tous,

Découvrez les différentes galeries !

 

 

 

 

 

 


Ces articles peuvent également vous intéresser !

19/02/2020
Configurer ses mails sur un mobile
un jeu d’enfant
Lire plus
18/02/2020
Instragram
comment rendre sa biographie Instagram plus attractive ?
Lire plus
12/02/2020
La montée
fulgurante du monstre Instagram !
Lire plus