Presse : un bel écho pour Proximedia
Maurice Lévy et Thierry De Bock ont accepté l'invitation de Jean-François Sacré, journaliste de l'Echo. Les deux hommes forts évoquent le futur et les beaux défis à relever, dans les colonnes d'un journal référence. Morceaux choisis, afin de vous donner envie de découvrir l'article paru ce mardi 4 juin 2019.
Proximedia : Thierry De Bock est prêt
Dans son article, Jean-François Sacré évoque les ambitions du groupe Ycor et l'enthousiasme des équipes à l'idée d'avoir de nouveaux leviers. Il a pu s'entretenir avec Thierry De Bock et Maurice Lévy afin de leur poser l'ensemble de ses questions.
Dans l'interview, il fallait notamment retenir l'extrait suivant : "Maurice Lévy veut s'appuyer sur le modèle belge", a expliqué Thierry De Bock, le Country Manager de Proximedia Benelux. Ce dernier attend beaucoup des nouveaux produits digitaux de la marque, afin d'étendre et de développer Proximedia.
Les plans de Maurice Lévy pour Proximedia
"Je veux en faire un ensemble cohérent (...) afin de renouer avec une dynamique de croissance", a lancé Maurice Lévy, le patron d'Ycor, au journaliste de l'Echo. Cet extrait est en réponse à une question sur ses intentions envers Proximedia, à travers ce rachat.
Avec Ycor, Proximedia pourra se développer afin d'étendre son offre. Des synergies pourraient être créées dans un futur proche.
Proximedia : à la conquête du monde !
À terme, le modèle de Proximedia doit se développer dans le monde entier. S'il n'existe pas encore une étude de marché précise à ce sujet, Maurice Lévy a expliqué : "Il faut d’abord consolider les opérations, leur donner de l’ampleur. Ensuite, on va regarder à l'expansion géographique."
Proximedia s'apprête à relever de beaux défis. Il est à l'aube d'un changement positif qui devrait lui permettre d'assoir encore un peu plus son leadership sur le marché du numérique.
Ce ne sont que quelques morceaux choisis. Retrouvez l'article sous la plume de Jean-François Sacré, sur le lien suivant : Journal l'Echo.