Un bouton “Annuler” en préparation
chez Twitter

Ce qui était de l’ordre d’une rumeur semble se confirmer de plus en plus. Un bouton “Annuler” est en préparation chez Twitter, afin de pouvoir empêcher la publication d’un tweet. Une option qui aurait probablement sauvé plusieurs hommes et femmes politiques et personnalités du show-business en leur évitant un bad buzz. Depuis le début du mois de mars, Twitter planche sur cette option.

Une option payante

Cependant, la possibilité d’annuler l’envoi d’un tweet ne serait pas offerte à tout le monde. En effet, il s’agirait d’une option payante réservée à ceux qui ont acheté l’abonnement au service Ce dernier permettrait de débloquer diverses fonctionnalités et outils qui ne seraient réservés qu’aux abonnés. Twitter cherche d’ailleurs à se moderniser en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Une option longtemps attendue

Annuler l’envoi d’un tweet est une option longtemps demandée par les utilisateurs, au même titre que celle d’un bouton "Éditer", afin de corriger des fautes de frappe, d’orthographe ou des erreurs factuelles. Le bouton ”Annuler”, quant à lui, disposerait d’une barre de progression qui s’affiche pendant l’envoi. Celle-ci permettrait à l’utilisateur de voir combien de temps il lui reste pour annuler un tweet avant son envoi complet. A ce propos, Gmail propose également une option similaire, permettant d’annuler l’envoi d’un courriel après un certain laps de temps.

La volonté derrière ces changements, au-delà de proposer de nouvelles fonctionnalités et outils pratiques pour rédiger des tweets, c’est bien entendu de générer des revenus supplémentaires. Grâce aux abonnements et aux nouveaux services, il se chuchote que Twitter espère doubler ses revenus.

Le bouton “Annuler” en préparation chez Twitter va pouvoir rendre la vie des impatients et distraits plus facile à gérer en leur permettant d’éviter les boulettes et leur impact sur les réseaux sociaux. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Chez Proximedia, nous prenons le temps de discuter de votre projet et de vérifier quelles sont les solutions les plus adaptées pour parvenir à votre objectif.

Pour toute demande concernant votre société, commerce, entreprise ou activité d’indépendant, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels.



Ces articles peuvent également vous intéresser !

07/07/2021
Que dois-je publier
sur Linkedin ?
Lire plus
30/06/2021
Comment intégrer votre photo de couverture Facebook
à votre photo de profil ?
Lire plus
28/06/2021
Cacher les likes sur
Instagram
Lire plus
Réglage des paramètres de cookies

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur. Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers.

Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.

  • Régler les paramètres
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site