06 June 2019

Ingram Micro 2019
Proximedia vous fait visiter In The Loop

C'est la première vidéo du genre. Nos experts vous ouvrent les portes du salon Ingram Micro ! Partez à la découverte des nouvelles technologies. 70 marques emblématiques étaient au rendez-vous d'In The Loop.

Ingram Micro 2019 : the place to be

Au coeur du Brabanthal, à Louvain, Fabrice et Nathalie ont répondu à l'invitation des organisateurs du 28e Salon Ingram Micro's In The Loop. La technologie est au centre des préoccupations chez Proximedia. La marque vient de rentrer de toutes nouvelles tablettes dans le cadre du projet Masterbill. Ce grand rendez-vous high-tech était l'occasion de retrouver tous les concepteurs mondiaux ! 

Au cours de cette visite, nos experts ont rencontré de nombreux spécialistes et ils en ont profité pour tester les dernières nouveautés

Fujitsu : le PalmSecure à l'honneur

Chez Fujitsu, le PalmSecure était l'une des attractions. Il s'agit d'une sorte de lecteur d'empreinte digitale, sauf qu'ici il fonctionne avec la paume de la main de l'utilisateur. Il lit et codifie le cheminement des veines. Il peut même être couplé à une carte NFC. Il s'agit d'un appareil moderne qui pourrait remplacer tous les systèmes de sécurité !

La reconnaissance est rapide et efficace. Notre équipe était sous le charme. Elle en a également profité pour découvrir les nouveaux ordinateurs de la gamme. Ils sont légers, performants et ergonomiques !

La salon Ingram : entre sécurité et accessoires

Les grands noms de la sécurité étaient également présents. Le secteur poursuit son évolution. L'occasion de constater que Proximedia est dans l'air du temps. Au niveau des accessoires, le confort d'utilisation est poussé à l'extrême.

Chez StarTech, on pense vraiment aux amoureux de nouvelles technologies. La gamme de produits est impressionnante.  

BenQ, lui, proposait notamment un écran de 75 pouces ! Ce dernier embarque Android. Ce média de présentation est plutôt fun et il permet aux artistes de s'exprimer librement. Dans la vidéo, Fabrice s'en est d'ailleurs donné à coeur joie !

Toshiba  : lunettes connectées

Chez Toshiba, Fabrice a pu se la jouer agent secret. Sur le stand, il a retrouvé un formateur qu'il connaît bien. Ce dernier lui a permis de découvrir une toute nouvelle technologie, avec les lunettes connectées ! Elles permettent de donner à distance des instructions précises. C’est bluffant, moderne et utile ! Comme pour Fujitsu, la gamme de PC de Toshiba est également hallucinante.

Microsoft  : le paradis !

Le salon est tellement grand qu'il était impossible de tout voir. Mais nos experts ne pouvaient pas manquer le stand de Microsoft. Ils ont eu l'occasion de manipuler les Surface Pro 6 et Surface Go ! Ergonomiques et modernes, ces supports répondent facilement aux demandes des utilisateurs.

Dell, lui, proposait un PC qui n'a pas peur de l'eau, alors que LG était fier de présenter ses écrans dont Apple raffole.

Proximedia est à votre service !

Nos experts se rendent régulièrement sur différents salons et chez les plus grands fournisseurs afin de vous proposer ce qui se fait de mieux sur le marché.

Pour paraphraser Fujitsu :  « La meilleure manière de prédire le futur, c’est de le créer ».

Avec Proximedia, on est à la pointe en la matière ! Le futur, c’est vous, c’est nous ! Ensemble, nous allons l’écrire de la plus belle des manières ! 

 



Ces articles peuvent également vous intéresser !

09/09/2019
Proximedia Summer Time
pour nos clients et nos équipes !
Lire plus
09/09/2019
Journée mondiale du développement
nos développeurs de l’ombre apportent la lumière à vos projets
Lire plus
22/08/2019
Journée mondiale du blog
l'actualité au service du SEO
Lire plus