08 August 2019

Que faire le 15 août ?
Le jour de l'Assomption est un repos bien mérité !


La semaine, le stress, le travail, il faut aussi être capable de couper un peu. Les congés légaux sont de formidables moments de détente, à condition d'avoir des idées de sorties !

Que faire le 15 août ? Nos équipes vous donnent quelques pistes.
  • 15 aoûtA Neupré, il y a la traditionnelle fête du village. Dès 15h, c'est l'ouverture des festivités. A 22h, vous pourrez assister au traditionnel feu d'artifice, avec l'ensemble des forains, avant de vous déhancher sur la piste de danse.
  • Toujours dans la région de Liège, sur l'ancienne place du Tertre, vous allez pouvoir profiter des Festivités de la cour Bouss'Art. Animations et artisans seront présents pour vous divertir, avant un joli spectacle de cabaret. Avis aux amateurs.
  • A Bruxelles, sur la place du Grand Sablon, place à la musique, avec des concerts gratuits, entre sonorités jazz et rock ! Le Sablon Music Festival est un événement qui rencontrera un franc succès.
  • Du côté de Bouillon, découvrez les Musicales. Ce sont des concerts gratuits, entre jazz, rock et folk, depuis le Quai des Saulx, à partir de 19h.
  • Du côté d'Anvers, vous pouvez profiter du Bocadero. Une plage ouverte pour se détendre, avec de la musique et de chouettes animations.
  • A Bruges, pour 4 euros par personne, vous allez pouvoir découvrir le Moulin Sint-Janshuis, avant de profiter de la beauté des rues locales. Il ne reste que quatre exemplaires de ce moulin à vent !
  • N'oublions pas que l'Assemption est avant-tout une date religieuse. A Pommeroeul, notamment, il est possible de suivre la messe festive, avant la grande procession, depuis la place des Hautchamps.
Pourquoi pas... 4 jours de repos

Weekend 15 août loading Proximedia

 

Avec l'Assomption qui tombe un jeudi, il est légitimme d'avoir envie de vous offrir un break plus long, avec votre famille. Certains en profiteront sans doute pour réserver un vendredi de repos, afin d'avoir quatre jours de détente.

Les options sont plus larges. Vous pouvez vous prévoir un petit week-end pour découvrir une belle région. Vous avez également la possibilité d'en profiter pour réaliser des travaux à la maison ou pour aider vos enfants qui ont des examents de passage !

Une chose est certaine, vous avez bien mérité de vous reposer un peu. Profitez-en !

L'équipe Marketing,

 



Ces articles peuvent également vous intéresser !

09/08/2019
Gestion des stocks webshop
Nouvelle option pour le e-commerce
Lire plus
08/08/2019
Que faire le 15 août ?
Le jour de l'Assomption est un repos bien mérité !
Lire plus
07/08/2019
Méthode de livraison
Nouvelle option
Lire plus