Proximedia présente Octopus34

Proximedia sponsorise de nombreux projets solidaires.

Proximedia est fier de présenter Octopus34

Dans son ADN, Proximedia a toujours mis un point d'honneur à soutenir des projets solidaires. C'est dans cette optique que Cédric Lescut, un champion qui s'investit pleinement dans le monde associatif, a sollicité notre aide ! 

Depuis 2018, Proximedia est partie prenante dans cette belle aventure. Elle s'appuie son expérience du monde numérique pour aider les ASBL qui le souhaitent.

Proximedia : un logo pour tous !

Parmi les services offerts par nos soins, Octopus34 a pu profiter du travail de nos designers. Ils ont planché sur la création d'un logo ludique et attractif. Son but ? Marquer les esprits et attirer le plus grand nombre. Au final, le logo est coloré et fait écho au projet :

  • La pieuvre pour octopus
  • La lame pour terminer le S
  • Des couleurs pour les enfants

Ce design permet d'attirer l'attention et est facilement identifiable.

Octopus34 : un site à la pointe

Cédric Lescut a rapidement su faire appel aux services de Proximedia. En plus du logo, nos équipes ont développé un site Internet optimisé. De cette collaboration est né www.octopus34.be. Ce site permet d'informer sur cette belle initiative qui permet à des enfants extraordinaires de profiter de lames solides pour repartir du bon pied !

Un soutien de tous les instants, avec Proximedia

Proximedia ne s'arrête pas là. La société met son équipe technique au service d'Octopus34. L'association peut en profiter pour effectuer ou demande des modifications régulières sur son site Internet.

Les membres peuvent aussi profiter de formations, afin de développer la médiatisation de ce formidable outil.

Si vous avez également un projet solidaire, Proximedia est là pour vous aider ! Comme Cédric Lescut, n'hésitez pas à découvrir nos sponsorings. La solidarité est l'histoire de tous !

Vous désirez en savoir plus sur les activités d’Octopus34 ?

Rien de plus facile ! Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à les contacter par le biais des informations reprises ci-dessous: