02 May 2019

Proximedia Benelux
est un modèle à suivre !

 Avec l’arrivée d’Ycor, le groupe se lance à l’assaut de nouveaux défis ! Proximedia Benelux doit servir de modèle pour la conquête du marché européen.

Ycor prend les commandes !

Les accords pour la reprise de Proximedia sont finalisés. Le groupe Ycor devient le nouveau patron de l’ex-filiale du groupe Publicis. A quelques jours de l’officialisation de cette nouvelle, Maurice Lévy a rendu visite à Proximedia Belgique, en compagnie de son fils, Alain Lévy, et de son plus proche collaborateur, Charles Riou. Thierry De Bock, le Country Manager, était présent, avec l'ensemble des responsables de Proximedia. “Depuis le 1er mai, Ycor s’est substitué à Publicis”, a lancé l’homme d’affaires français. “C’est officiel. On va pouvoir développer et investir un projet dans lequel on croit fermement.”

Maurice Lévy en a profité pour aller à la rencontre du personnel et découvrir les visages de ses futurs collaborateurs. Entre sourires et échanges cordiaux, l'homme d'affaires a pu apprécier l'enthousiasme des différentes équipes et leur efficacité. Très intéressé, il n’a pas hésité à échanger quelques mots et à poser certaines questions aux employés des différentes cellules. Chez Proximedia Benelux, l’humain est au centre des préoccupations. Aujourd’hui, la marque peut se targuer de pouvoir compter sur plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes de milliers d’indépendants.

 

Thierry De Bock: "De beaux défis à relever"

Au moment de rencontrer les responsables commerciaux, Maurice Lévy n’a pas caché sa motivation et a mis l’accent sur certains termes : investissement, nouveaux outils et nouvelles frontières ! Proximedia Benelux se porte bien et est un exemple à suivre ! Il doit servir de modèle aux autres filiales du groupe. “Proximedia doit s’affirmer comme un acteur européen incontournable du service digital ! Nous allons développer un produit international qui s’exporte bien.”

Thierry De Bock s’est dit prêt à relever de nouveaux défis. “Proximedia Bénélux est un leader sur le marché du numérique depuis plus de vingt ans”, a souligné le Country Manager. “L’année 2019 s'annonce radieuse et les nouveautés seront des leviers précieux pour le futur. Il y a encore de nombreuses choses à faire, avec l’ensemble de nos équipes !”

Proximedia s'apprête à franchir un nouveau cap ! C’est tous ensemble, avec une vision résolument tournée vers l’innovation, que le groupe pourra écrire les plus belles pages de son histoire !

 

 



Ces articles peuvent également vous intéresser !

06/11/2019
Masterbill
un logiciel de gestion à la pointe !
Lire plus
04/11/2019
Proximedia
un personnel qui ne connaît pas la peur
Lire plus
02/10/2019
Un meurtre et une odeur de soupe...
Lire plus