04 November 2019

Proximedia
un personnel qui ne connaît pas la peur

Halloween chez Proximedia Par l’entrebâillement de la porte, on pouvait apercevoir un étrange manège. Mais à mesure où l’on s’approchait de ce qui fut le bureau de la joie, l'accès se rétrécissait. Soudain, un cri d’effroi résonnait contre les murs. Tétanisé par la peur, le personnel n’osait plus bouger. Il était sans doute préférable de rebrousser chemin. Mais l’ascenseur était en panne et les escaliers branlants. Alors qu’ils songeaient à fuir, l’attention des collaborateurs fut happée par une odeur de potiron. Comme un plaisir sibyllin, ils oubliaient leur peur. Ce revirement de situation leur permit d’attraper la poignée de la porte dont la taille redevint normale.

Derrière les toiles d’araignées et la poussière se cachait une vision dantesque. Trois horribles personnages attendaient nos héros. Chez Proximedia, le courage est légion. Comme pour braver l’interdit, histoire de se défaire de ce cauchemar, il était impératif de goûter le breuvage qui mijotait sur un vieux réchaud.

A la soupe, Proximedia !

La majorité du personnel s’exposait par bravade et avalait le brouet, sans broncher. Étrangement, les apparences étaient trompeuses. La soupe était divinement délicieuse. C’est comme si les potirons, les carottes et les oignons dansaient harmonieusement au fond du bol. Histoire de rendre cette fête gustative plus guindée, des éclats de noisettes et de fines tranches de parmesan venaient rehausser le tout.

Les grincements de dents laissaient place aux rires. Et malgré quelques vilaines bestioles, les friandises étaient toutes dévorées.

Des photos et des défis !

Avant de refermer ses portes, le bureau du Marketing proposait d’immortaliser l’événement. Il se chuchote encore aujourd’hui qu’il ne s’agissait que d’un rêve étrange. Néanmoins, il reste quelques clichés qui attestent de la véracité de ce récit.

Proximedia a une nouvelle fois misé sur la cohésion d’équipe pour relever un nouveau défi. C’est grâce à des collaborateurs motivés que nos clients ne doivent pas craindre de s’attaquer à Internet et ses méandres. Contactez-nous, si vous l'osez !

 

 

 



Ces articles peuvent également vous intéresser !

06/12/2019
Proximedia
a reçu la visite de Saint-Nicolas
Lire plus
05/12/2019
Bonnes résolutions
un état d'esprit
Lire plus
06/11/2019
Masterbill
un logiciel de gestion à la pointe !
Lire plus