Le 10 janvier
Proximedia revient au temps de la prohibition

Vous cherchez des indices concernant la fête du personnel de janvier 2020 ? Cet article devrait vous intéresser, petits curieux !

Salut Proxi, c’est Mimi les Bons Tuyaux, je vais vous en dire plus sur ce qui vous attend le 10 janvier prochain. Mais comme vous le savez, c’est le temps de la prohibition. Le crime s’organise, mais une entité résiste !

Proximedia ne mange pas de ce pain-là ! Alors que des heures sombres s’annoncent sur Bruxelles City, les pontes de la marque ont décidé d’organiser une soirée digne de l’imaginaire de Fitzgerald et de son lumineux Gatsby.

Leonardo Di Caprio himself a entendu parler de l’événement. Il multiplie les coups de téléphone pour tenter de joindre le bureau du Marketing afin de pouvoir en être. Mais les invités sont triés sur le volet. Ils ont d’ailleurs jusqu’au 25 décembre pour confirmer leur présence.

Une ancienne grange, une roulette et un miroir…

Depuis quelques jours, dans les rues, les rumeurs vont bon train. Daisy Buchanan aurait vu Jordan Baker discuter avec Nick Carraway sur les quais. Ce dernier tiendrait de Myrtle Wilson qu’un déguisement soit obligatoire pour pouvoir assister aux réjouissances. Vous savez quoi ? La rumeur peut courir vite, c’est la vérité qui tient toujours le plus longtemps.

Alors, non, point de déguisement pour l’occasion, sauf si vous voulez être au centre de l’attention. Je vais vous faire une confidence, mais cela ne sort pas de cet article, ne salissez pas votre habit du 31, il sera parfait pour la fête Gatsby de Proximedia.

D’ailleurs, mon indic m’a transmis quelques clichés pour vous donner une idée du style de la soirée. Après, libre à vous d’accessoiriser le tout, si le cœur vous en dit !



 

Où trouver des accessoires ?

Je connais une fille, au marché noir. Une certaine Amazone. Mais il est possible de se procurer la marchandise ailleurs, pour ceux qui veulent en faire plus. Un costume et une robe, c'est déjà bien. Néanmoins, je peux comprendre votre envie d'en mettre plein la vue. Alors à petits prix, j'ai trouvé quelques accessoires intéressants pour les hommes et les femmes. Merci qui ? Merci Mimi !

Le lieu ?

Je n’ai pas encore envie de vous le dévoiler. C’est comme ça, chacun ses petits secrets. Je peux juste vous dire que cela se tiendra dans une ancienne grange, à moins de 25 minutes de Drogenbos. Il y aura assez de nourritures pour le tout Bruxelles, même le petit mec qui pisse toute la journée. Et même s’il faut boire avec modération et s’organiser pour reprendre le volant, vous pourrez vous désaltérer entre amis.

Je vous ai déjà parlé de Las Vegas ? Ah mes amis, il faut voir toutes ses lumières qui baignent le boulevard. Le jeu est à chaque coin de rue, comme la tentation. Mais il faut savoir être raisonnable ou la roulette pourrait vous faire perdre la tête. J’ai cru comprendre qu’un nouveau tripot allait ouvrir le 10 janvier prochain. Faites vos jeux… rien ne va plus !

C’est sans doute cliché, mais il faut savoir lire entre les lignes. Un grand miroir vous attendra pour pouvoir vous admirer le temps d’un instan…tané.


Vous êtes sur la liste ?

À l’entrée, il y aura trois gorilles ! Le petit Daniel, un teigneux, le grand Thierry, un artiste et le solide Pascal qui n’est pas du genre à sourciller au moindre bruit ! Si vous voulez entrer, il faudra montrer patte blanche. Moi, je peux vous mettre sur la liste. Je vous laisse un lien, il est actif jusqu’au 25 décembre. Après cela, si vous voulez en savoir plus sur la fête, il faudra écouter les histoires de ceux qui auront eu la chance d’y participer !

Signé Mimi les Bons Tuyaux, Long Island.


Pour vous inscrire, c'est par ici les petites têtes !

 

Inscription 10 janvier