Bd. de l’Humanité 237 - 1620 Drogenbos
Lundi - Jeudi : 9h00 - 18h00
Vendredi : 9h00 - 16h00

FAQVous avez des questions, des demandes ?

Nous avons sans doute les réponses. N'hésitez pas à consulter notre FAQ. Il répond à la majorité des questions de nos clients.

Si vous n'y trouvez pas votre bonheur, notre équipe support est à votre disposition pour de plus amples informations.

MA MESSAGERIE PROXIMEDIA

Je souhaite accéder à l'adresse e-mail fournie avec mon site internet. Comment faire ?

Vous pouvez consulter vos e-mails en ligne via notre portail de messagerie Webmail. Le portail est accessible via le lien suivant :

http://webmail.online.be

Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe précédemment fournis par notre service Helpdesk.

J'ai perdu mon nom d’utilisateur et mon mot de passe de mon adresse e-mail. Comment puis-je les récupérer ?

Pour récupérer vos identifiants, veuillez contacter notre service Helpdesk. Notre équipe d’assistance est joignable par téléphone au 02 349 23 49 ou par e-mail à helpdesk@online.be les jours ouvrables de 9h à 18h.

Je souhaite accéder à mes e-mails depuis mon smartphone. Comment puis-je procéder ?

Pour consulter votre messagerie professionnelle sur votre smartphone à tout moment, veuillez contacter notre Helpdesk pour vous aider à configurer votre compte de messagerie.

Nos collaborateurs du service Helpdesk sont joignables par téléphone au 02 349 23 49 ou pour par e-mail à helpdesk@online.be les jours ouvrables de 9h à 18h.

MA LOCATION DE MATÉRIEL INFORMATIQUE

Puis-je bénéficier de la location de matériel informatique ?

Proximedia vous propose la location de matériel informatique équipé d’une suite bureautique. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la location de matériel informatique, veuillez remplir notre formulaire en ligne.

Le matériel informatique fourni est-il sous garantie ?

Oui. Votre matériel loué est sous garantie durant toute la durée de votre contrat.

Le matériel informatique est endommagé ou ne fonctionne pas correctement. Que faire ?

Proximedia assure la maintenance du matériel informatique fourni et installé par ses soins dans le cadre d’une location. Dans certains cas, la maintenance peut être effectuée à distance par les collaborateurs de notre service Helpdesk. Si le problème persiste et ne peut être résolu par notre Helpdesk, après diagnostic de celui-ci, un dépannage sur site sera programmé.

La réparation du matériel sera payante si le mauvais fonctionnement ou l’anomalie résulte d’adjonction de pièces, dispositifs ou logiciels ne provenant pas de Proximedia.

Contactez notre service Helpdesk pour la maintenance du matériel informatique. Il est à votre disposition les jours ouvrables de 08h00 à 18h00 au 02 349 23 49.

Besoin d’un rendez-vous ?
Lundi - Jeudi : 9h00 - 18h00
Vendredi : 9h00 - 16h00
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies