Faire un don au Marketing
Merci à tous

 Si vous lisez le texte suivant, vous acceptez d'avoir du second degré. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin...

Tu ne sais pas quoi faire de ta prime de fin d'année ? L'argent te brûle les doigts ? Pas de panique, le Marketing est paix et amour. Il est là pour toi.

Marketing DonUne poupée garçon, une machine à écrire ou encore un appareil photo...

La période des fêtes est celle de la générosité. Alors, pensez à faire plaisir à vos collègues. Organisez un tirage au sort pour Noël. Prévoyez un petit cadeau à 5 euros. Une attention qui ira droit au coeur !

Si vous n'avez pas un collègue sympa, le Marketing est là. J'ai sondé mes petits camarades. Nathalie a toujours rêvé d'avoir "une poupée avec un zizi", en d'autres termes une poupée garçon. Christophe, lui, voudra sans doute un nouvel appareil photo en... caoutchouc pour ne pas se le faire voler, celui-là ! 

Pour ma part, une petite machine à écrire pour enfant me fera le plus grand des plaisirs.

 

La bonne cause !

Et si on était sérieux, cinq minutes ? Pensez aux autres, c'est aussi se faire un beau cadeau à soi-même. Alors, au lieu de vous acheter un dixième pull, il serait peut-être opportun de mettre quelques plaids dans votre coffre pour les distribuer à ceux qui vivent dehors. Offrez quelques jouets à des associations qui viennent en aide à ceux qui n'ont rien. Vous pouvez aussi faire un don. Un don en argent ou un don de soi pour soutenir les autres.

Pour 2020, je vous propose de partager et d'aider ! Avec Proximedia, nous allons essayer de développer de beaux projets. Si vous avez des idées, nous sommes là pour vous écouter !

Passez tous de joyeuses fêtes !

L'équipe Marketing

 

Je fais un don !

Faire un don