Soutien de Proximedia en Tanzanie

En Décembre 2016, Proximedia a fait don de plusieurs ordinateurs portables afin de venir en aide au projet TATU en Tanzanie. Nous avons été très heureux d’apprendre que ces ordinateurs bénéficient d’une nouvelle vie en Afrique Orientale.

Lorsque nous avons reçu la demande, en décembre 2016, de donner quelques ordinateurs portables pour ce projet, nous n’avons pas hésité un seul instant.

TATU Project est une organisation dans le nord de la Tanzanie, en particulier dans les communautés Mitsu wa Tembo et Londoto, dont la mission est de mettre en place des projets de développement.

Cette semaine, nous avons reçu une bonne nouvelle. Nos ordinateurs portables donnent une dimension supplémentaire aux formations informatiques suivies par les gens du pays. De cette façon, ils peuvent améliorer leur travail quotidien.

Marie Vitoux, Empowerment Officer chez TATU Project nous adresse ces quelques mots : « Les ordinateurs livrés par Proximedia, nous aident énormément car il n’est pas donné à tout le monde à d’en posséder un. Grâce à vous, nos chefs de projet peuvent travailler de façon autonome, ils apprennent beaucoup et peuvent accomplir beaucoup plus de choses ».

Découvrez quelques belles photos de nos ordinateurs portables en Tanzanie: