Proximedia Belgium devient partenaire Microsoft Office 365 pour favoriser la transition numérique de ses clients TPE-PME

Proximedia et Microsoft ont mis en place depuis le début de l’année 2015 un partenariat en vue d’inclure dans les produits de Proximedia l’offre Office 365 de Microsoft. Grâce à ce partenariat, les clients de Proximedia auront accès, en mode cloud, aux programmes Word, Excel, Powerpoint et Outlook et bénéficieront également d’un espace de stockage en ligne et d’un compte mail Microsoft Exchange.

En tant que first-tier Cloud Solution Provider de Microsoft, Proximedia est l’une des seules entreprises belges à pouvoir directement vendre le pack Office 365 à ses clients et à l’incorporer dans ses propres services.

Le pack Office 365 est ainsi offert par défaut aux clients de la marque Online, qui propose des services de création de sites Web et de support informatique. Il est également inclus dans les PC livrés aux clients Proximedia. Les employés du service helpdesk de Proximedia ont par ailleurs tous bénéficié d’une formation spécifique des équipes de Microsoft pour pouvoir assister aux mieux les utilisateurs de ces programmes.

Grâce à ce partenariat avec Microsoft, Proximedia peut désormais proposer aux clients de sa marque Online, une solution « all inclusive » qui leur permet de réaliser l’ensemble de leurs activités numériques à un prix très compétitif et avec tous les avantages du cloud.

Bart Van Den Kieboom, CMO et Partner Manager chez Proximedia: « Notre objectif est d’assister aux mieux nos clients dans le basculement de leurs activités en ligne afin d’en tirer le meilleur parti. Ce partenariat avec Microsoft est une étape très importante car nos clients vont pouvoir bénéficier de façon native non seulement de la suite Office, qui est la référence absolue dans son domaine, mais aussi de tous les avantages du cloud. »